JUSTE TEMPS – JUSTE EMPLOI – LE JUSTE OBJECTIF

Qu’est-ce que le temps partagé ?

L’emploi en temps partagé est reconnu depuis 2011 par le ministère du Travail.

 

Pour l’employeur 

« Avoir recours aux Compétences en Temps Partagé est un choix pertinent et adapté à la réalité de tous les acteurs socio-économiques »

Le temps partagé est la possibilité de recourir à des compétences de haut niveau pour un temps et un objectif défini.

C’est la garantie d’avoir recours aux services d’un(e) spécialiste dans un domaine précis, nécessaires aux besoins de fonctionnement et aux projets de développement des PME/PMI, des collectivités ou des associations.  Le temps partagé s’adapte aux besoins spécifiques.

 

Pour le salarié

« Offrir ses Compétences en Temps Partagé est un choix personnel »

Le temps partagé, c’est valoriser son expertise en offrant ses compétences à un plus grand nombre de structures. C’est aussi s’enrichir professionnellement grâce à la diversité des employeurs, des environnements et aux différents niveaux de responsabilités auxquels on peut accéder.

Cet engagement réclame souplesse et rigueur : souplesse et adaptabilité à chaque situation, rigueur afin de gérer plusieurs interventions sur une même période.

La rigueur et la confidentialité des cadres de CTP 24 sont garanties par la Charte nationale FNATTP, à laquelle nous avons tous souscrit.